Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 22:21

 

Après n°4

 

Porteur de lumière froide

 

Mon être

 

        Est douloureux

                 Porteur

 

 

                            D’une lumière

 

                                        Froide

 

 

 

 

 

Argent scintillant

 

           Lumière d’étoile

 

                           Un rêve les yeux ouverts

 

 

 

 

 

Et si elle était là,

 

         Encore avec moi

 

Je referme mes bras

 

Nul ne devrait se réveiller de ses rêves.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
re bonsoir jean <br /> C'est encore moi ! <br /> Pouvons nous passer une vie à rêver ?<br /> Alors que nous la passons à se battre <br /> Et disparaitre dans l'immensité...<br />  <br /> Marie
Répondre
J
 <br /> Rêver... C'est s'ouvrir une porte dans les cieux<br /> pour aller là où ne peuvent nous porter nos yeux. <br />  <br />    Merci de ton message, <br />    de ton passage<br />                    Jean-Youri<br />  

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche