Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 22:45

 

Après n°3

 

 

Ce qu’il me reste à pleurer…

 

Comme des vagues d’été

 

Déferlent des profondeurs

 

Et emportent tout, tels des voleurs.

 

 

Ce qu’il me reste à donner :

 

Joie, amour, baisers,

 

Je vous le distribue

 

Ne gardant que mes mains nues.

 

 

Ce qu’il me reste à vivre,

 

Ce qu’il me reste à sourire,

 

Je le cherche sans fin

 

Au fond d’un océan noir appelé destin.

 

 

Lorsque le soleil se lèvera à l’horizon

 

Brûlant le ciel de son immense tison,

 

Je regarderais mes mains et mon visage,

 

Meurtri et seul après l’orage.

 

 

       Jean-Youri

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mauvais coucheur !!!Je vais créer le comité de défense du caramel...
Répondre
J
"Mauvais coucheur !!!"<br /> Ca c'est la meilleure !<br /> Aurais-je martyrisé ton clic clac<br /> pour subir une telle attaque ?<br />  <br /> Je m'en vais, pour me venger, <br /> goûter du miel...<br /> et entre chaque bouchée, <br /> tirer la langue au caramel !   ;op<br />     Bizz<br />             Jean-Youri<br />        
A
superbe ! pas la même inspiration mais superbe égalementbizou mon grand
Répondre
J
Merci. Merci tout simplement.<br />         Bizz<br />            Jean-Youri
A
Ferme les yeux, le soleil réchauffe toujours le ventre, il faut juste accepter de le laisser faire. Sinon, c'est là qu'il nous brule.
Répondre
J
Le soleil<br />    il est cruel<br />     il brille comme une poubelle<br />     il transforme ma peau en caramel<br />     Et le caramel cela fait mal aux dents :op<br />  
C
Tout donner , jusqu'au bout ... bisous et bonne journée, christel
Répondre
J
Tout donner, et vivre de ce don<br /> Car l'homme plus que de pain,<br /> d'argent, de gloire ou de vin<br /> a besoin d'affection...<br />      Bizz<br />                Jean-Youri

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche