Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 22:59

 

 

Pour toi Clair d'Etoile

 

 

Tu me manques,
  
    je pense à toi et j'aimerai entendre le son de ton rire, la douceur de ta voix, et contempler jusqu'à m'en brûler l'âme l'éclat de ton regard.
  
  Tu me manques petite soeur : je voudrais que les kilomètres s'abolissent comme des mauvais souvenirs, comme un cauchemar au réveil, et te retrouver là, près de moi.
  
  Tu me manques petite soeur. Je voudrais retrouver nos conversations, et retracer dans les airs ces gestes complices, incompréhensibles aux autres, qui nous lient toi et moi.
  
  Retrouver ton rire, retrouver ta voix, retrouver ton regard, retrouver tes gestes. Te retrouver enfin, toi, petite soeur.
 
   Et dire à nouveau à l'étoile qui naît dans le ciel : tu n'es pas seule. Je connais ta jumelle sur terre, c'est ma petite soeur.  :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> je vais vous écrire un poème ma petite soeur que j'aime , je t'aime tellement que je vais casser un carraux , je t'aime<br /> et je t'aimerais toujours , tu et la seule et lunique petite soeur de ma vie , tu et avec moi , je prend soin de toi , gros gros bisous ta grande soeur qui t'aime <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Des sentiments sincères<br /> <br /> <br /> jaillissent la plus belle des lumières <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore ce poème je le kiffe trop merci encore bonne fin d'année , et joyeux noel <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et joyeux Noël <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Thé chaud fumant,<br /> <br /> <br /> ambiance feutrée,<br /> <br /> <br /> qu'il fait doux après de l'âtre de l'amitié.<br /> <br /> <br /> De l'étoile au poète...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le regard perdu dans les étoiles<br /> <br /> <br /> l'éclat de ses yeux comme une voile<br /> <br /> <br /> qui le transporterait d'ici à ailleurs<br /> <br /> <br /> vers toi, auprès de ton coeur...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche