Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 08:27

Couleur femme, couleur lune

 

 

 Poème en l'honneur du thème du Printemps des poètes : Couleur femme

 

 

       Lune au regard d'opale

       Qui évoque au poète la femme

        Lentement effacée, trop pâle

        Quand, sans amour, elle est sans flamme

 

       Lune sur l'horizon de nuit

      Appelant l'or à naître

       Lorsque la femme sourit

       Et le regard s'approche de la fenêtre

 

      Lune qui devient ton visage

      Dansant dans mes rêves, belle Dame

      Que se brisent toutes le scages

      M'empêchant de retrouver la joie, couleur femme. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche