Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2007 1 08 /10 /octobre /2007 23:39

 

A mon meilleur ami, Pasc' l’Etaplois

 

 

                          Message d'espoir

   

 

            

 

             Lorsque le soleil, doucement, décline

 

              Il est un message d’espoir

 

             Que n’efface ni la solitude, ni le soir

 

             C’est ce parfum, porté par la brume marine…

 

 

             Tu reviendras, enfant des lointains

 

             Et à nouveau je te serrerais dans mes bras.

 

             Tu reviendras sur la route, sur tes pas

 

             Et le soleil se lèvera sur ton chemin.

 

 

              Il est un message d’espoir

 

             Que n’efface ni la solitude, ni le soir…

 

             C’est te serrer à nouveau contre moi

 

             Et t’accueillir, ami, sous mon toit.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je deviendrais sentimentale ou sensible à ta plume ou super-extra-hyper contente de te recroiser (avec ce que cela suppose de sortie de tête de l'eau. Ou tout cela ensemble.
Répondre
J
A lire ton blog j'en arriverais à croire que tu es devenue sentimentale ;-p<br /> mon égo adorerait la deuxième option <br /> mais la troisième option est partagée : je suis heureux de te lire de nouveau :-)

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche