Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 23:40

 

En cette période de maladie et de triste confinement la poésie est plus que jamais nécessaire pour illuminer nos âmes. Je propose d'écrire un haïku par jour en relation avec les sentiments et ressentis, visions et expériences vécus en cette période étrange et inquiète...

 

 

 

Haïkus sur la VILLE MALADE

 

 

1   Brûlure de l’hiver

 

Le froid mord la peau

 

Dents blanches de la neige

 

Sur mon visage.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche