Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:31

 

L'envie de pleurer...

 

Je me demande si ce n'est pas la cicatrice invisible de nos tourments passés, de tous ces moments où nous avons voulu, où nous avons dû être forts... Mais nos yeux restent les fenêtres de notre âme, et nos souffrances cachées réapparaissent brûtalement dans nos larmes...

 

Lorsque ces larmes s'évaporeront à la chaleur de notre peau, les cicatrices redeviendront invisibles...

 

Les larmes ne guérissent que par le rire issu du partage de l'affection. Il faut aimer et être aimé, ouvrir le cercle de ses bras et accueillir. Ensuite le rire devient l'épée invisible qui détruit les souffrances... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Musastrales
  • : Musastrales, tel est le nom du blog où vous trouverez mes récits de voyages, les petits et grands événements de ma vie, mais aussi les textes de mes oeuvres, des livres et poèmes aimés, et les étapes dans ma recherche de la sagesse.
  • Contact

Texte Libre

Recherche